Notre équipe

 

 

Arthur Kampmannarthur

Co-fondateur de Mixivoile, Moniteur professionnel :

J’ai découvert la voile dans mon enfance sur l’île de Ré. Après mes études universitaires, j’ai travaillé dans de grands groupes industriels en tant qu’ingénieur Hygiène Sécurité Environnement.

Puis j’ai décidé d’allier ma passion de la voile et plus généralement de la mer et mon métier. Titulaire du BPJEPS monovalent voile en 2013, du Certificat de Qualification Handisport, j’ai travaillé sur des bases nautiques en Charente-Maritime, puis sur Marseille.

C’est au Cercle Handi Rochelais que j’ai découvert à partager ma passion avec un public handicapé ou éloigné des pontons.

Je souhaite aujourd’hui mettre à profit mes compétences et ma bonne humeur, afin de partager ma passion de la voile avec tous, et de faire d’un voilier un espace convivial d’intégration.

 

matthieuMatthieu Van Nek

Co-fondateur de Mixivoile, moniteur bénévole :

Passionné de voile depuis mon enfance, j’ai découvert les voiliers collectifs au cours de mes études, lors de ma participation à la course croisière de l’EDHEC.

Sur mon temps libre, j’ai poursuivi l’objectif de l’autonomie en bateau en passant le monitorat fédéral croisière. Après avoir encadré plusieurs stages avec des jeunes et des adultes, j’ai eu la chance de pouvoir traverser l’Atlantique en équipage réduit.

Engagé pendant toute ma carrière au service du montage de projets associatifs, responsable national des partenariats entreprises à la Ligue contre le cancer, je mets aujourd’hui cette double compétence au service de l’intégration par la voile, qui constitue pour moi le support idéal de l’apprentissage de l’efficacité collective, et de la responsabilité.